494,90€
30% d'accompte à la commande, en magasin ou par lien de paiement. Paiement en plusieurs fois disponible. Des frais de port pourront vous être ajoutés si notre fournisseur nous les factures
Cette statue retranscrit le tant attendu affrontement entre Trafalgar D. Water Law et Don Quichotte Doflamingo dans l’épisode « La botte mortelle de Rebecca ! Danse de l’épée au bord de l’eau. » de l’arc Dressrosa. Ayant dérobé César, la carte maîtresse du Joker, Law compte à présent détruire sa précieuse Usine de Smiles ! S’étant allié à l’équipe du Chapeau de Paille pour faire tomber le Roi de Dressrosa et affaiblir l’Empereur, il obtiendra sa vengeance vieille de 13 ans quoi qu’il en coûte !
Fixant l’homme à abattre d’un regard noir, sa veste ouverte laisse apparaitre son tatouage dédié à Corazon, nom retrouvé dans son dos, tandis que les lettres D-E-A-T-H tatouées sur ses doigts forment un message explicite pour le roi… On voit ainsi le Docteur bondir sur le Grand Corsaire agrippant son Nodachi « Kikoku », capable de découper à distance et avec une précision chirurgicale des cibles aussi imposantes que des monstres marins… L’alliant au pouvoir ultime de son Fruit du Bistouri, le Chirurgien de la Mort crée dans sa main une boule d’énergie, tandis qu’à ses pieds s’étend une sphère d’aura en résine bleue transparente capable de diviser le corps des patients contenus dans la zone d’opération pour en faire ce qu’il désire !
Sous le choc de ce surpuissant combat et de la colère du Supernova, le pont s’effondre lui aussi en mille morceaux sur le socle. A terre, au milieu du chaos, on remarque le ressort d’une marionnette dézinguée de la Maison des Jouets ainsi que la tête en bois du roi décapité, le Capitaine du Heart réservant le même sort au souverain sans cœur du Pays de l’Amour, de la Passion et des Jouets. Le panneau « Keep Out » vient à son tour de s’effondrer : plus rien en ce monde ne pourra empêcher Trafalgar Law de se venger !